ZEENDOC : Le choix de l'efficacité

Vivez la transition numérique :
dématérialisez tous vos documents et accédez en temps réel à toutes vos informations !

En savoir plusNous contacter

Pourquoi
nous choisir ?

20 ans d’expérience en organisation des entreprises

20 ans d’expérience en traitement des documents et valorisation de l’information

Gagner du temps

Réduction des temps de traitement
Accès ultra rapide à l’information
Transactions à distance et télétravail

Réduire vos coûts

Une facture dématérialisée permet de réaliser une économie de l’ordre de 50 à 75% par rapport à un traitement papier

Sécuriser vos données

Traçabilité du processus
Fiabilité du traitement
Respect de la règlementation

%

des entreprises qui dématérialisent leurs factures constatent une amélioration de la relation clients / fournisseurs

%

de temps gagné par le service comptable

d'économie en moyenne sur une facture dématérialisée

La dématérialisation en chiffres

76 % des entreprises interrogées sont équipées d’au moins une solution pour dématérialiser fiscalement les factures, un chiffre en croissance de 15 % par rapport à 2018.

La part des entreprises récemment équipées (moins de trois ans) est aujourd’hui plus importante : 72 % en 2020 contre 43 % en 2018, preuve que le déploiement s’est accéléré ces deux dernières années. Les entreprises utilisent dans leur grande majorité un service SaaS pour dématérialiser leurs factures (75 %).

En 2018, 27 % des entreprises sondées parvenaient à déployer plus de 50 % de leur volume de factures entrantes et sortantes. En 2020, ce chiffre passe à 44 % des sondés. Le déploiement s’accélère donc, même s’il reste un long chemin à parcourir. (Etude best Practice SI)

Zeendoc, une application de gestion des documents unique sur le marché

Disposez de l’information recherchée en quelques secondes, diffusez et partagez avec vos collaborateurs ou partenaires. Grâce à Zeendoc, simplifiez votre travail au quotidien et gagnez en productivité.

126 545 380

Pages déposées

114 700+

Utilisateurs en
France et en Europe

92 %

des utilisateurs sont très satisfaits de Zeendoc

95 %

des utilisateurs affirment gagner du temps avec Zeendoc

Notre équipe

Laurence Gacoin

Laurence Gacoin

Présidente

01 34 40 47 42

Cédric Komo

Cédric Komo

Chef de projet digital

01 34 40 47 45

Mahdi Walha

Mahdi Walha

Support technique

01 34 40 47 43

Olivier Jubert

Olivier Jubert

Support technique

01 85 80 99 40

Lorry Biousse

Lorry Biousse

Chef de projet digital

01 87 66 05 04

Témoignages

« L’objectif initial était de réduire les archives papier mais c’est également le gain de temps pour la recherche et le classement des informations administratives qui s’est révélé être un atout clé de la solution. »

Jean-Marc Broccard

Propriétaire récoltant Chablis

« Un gain de temps dans les recherches et une application mobile qui permet d’accéder où que vous soyez aux informations. « 
Thillard & Duhamel

VENTE . LOCATION . GESTION

Contact

Envoyez-nous votre demande via ce formulaire

27, avenue des Béthunes
Portes 66-67
95042 Saint Ouen L’Aumône

+33 (0) 1 34 40 47 40

Votre message