ZEENDOC : Le choix de l'efficacité
Vivez la transition numérique :
dématérialisez tous vos documents et accédez en temps réel à toutes vos informations !
Pourquoi
nous choisir ?
20 ans d’expérience en organisation des entreprises
20 ans d’expérience en traitement des documents et valorisation de l’information
Gagner du temps
Réduction des temps de traitement
Accès ultra rapide à l’information
Transactions à distance et télétravail
Réduire vos coûts
Une facture dématérialisée permet de réaliser une économie de l’ordre de 50 à 75% par rapport à un traitement papier
Sécuriser vos données
Traçabilité du processus
Fiabilité du traitement
Respect de la règlementation
%
des entreprises qui dématérialisent leurs factures constatent une amélioration de la relation clients / fournisseurs
%
de temps gagné par le service comptable
d'économie en moyenne sur une facture dématérialisée
La dématérialisation en chiffres
76 % des entreprises interrogées sont équipées d’au moins une solution pour dématérialiser fiscalement les factures, un chiffre en croissance de 15 % par rapport à 2018.
La part des entreprises récemment équipées (moins de trois ans) est aujourd’hui plus importante : 72 % en 2020 contre 43 % en 2018, preuve que le déploiement s’est accéléré ces deux dernières années. Les entreprises utilisent dans leur grande majorité un service SaaS pour dématérialiser leurs factures (75 %).
En 2018, 27 % des entreprises sondées parvenaient à déployer plus de 50 % de leur volume de factures entrantes et sortantes. En 2020, ce chiffre passe à 44 % des sondés. Le déploiement s’accélère donc, même s’il reste un long chemin à parcourir. (Etude best Practice SI)
Zeendoc, une application de gestion des documents unique sur le marché
Disposez de l’information recherchée en quelques secondes, diffusez et partagez avec vos collaborateurs ou partenaires. Grâce à Zeendoc, simplifiez votre travail au quotidien et gagnez en productivité.
126 545 380
Pages déposées
114 700+
Utilisateurs en
France et en Europe
92 %
des utilisateurs sont très satisfaits de Zeendoc
95 %
des utilisateurs affirment gagner du temps avec Zeendoc
Notre équipe
Laurence Gacoin
Présidente
01 34 40 47 42
Cédric Komo
Chef de projet digital
01 34 40 47 45
Mahdi Walha
Support technique
01 34 40 47 43
Olivier Jubert
Support technique
01 85 80 99 40
Lorry Biousse
Chef de projet digital
01 87 66 05 04
Témoignages
« L’objectif initial était de réduire les archives papier mais c’est également le gain de temps pour la recherche et le classement des informations administratives qui s’est révélé être un atout clé de la solution. »
Contact
Envoyez-nous votre demande via ce formulaire
27, avenue des Béthunes
Portes 66-67
95042 Saint Ouen L’Aumône
+33 (0) 1 34 40 47 40